ARRIVÉE DE LA FIBRE OPTIQUE…..

Le Très Haut Débit est prévu pour toute la Charente Maritime d’ici 2022. A Loire Les Marais, les équipes SOGETREL et SGH, mandatées par ORANGE, s’activent pour déployer la fibre optique. Ce déploiement permettra à chaque foyer de la commune d’accéder au très haut débit. Une armoire est installée sur le trottoir de la place de la Fontaine.

DSCN0443-min
previous arrow
next arrow

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + vingt =

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité